вторник, 23 декабря 2014 г.

mon43.fr - Haute-Loire

*** Mise à jour le 11 mars 2014 *** – Correction de bugs empêchant le chargement d'articles pour certains terminaux

L'application mon43.fr vous permet de suivre à tout moment l'actualité de la Haute-Loire, de ses villes (Le Puy-en-Velay, Yssingeaux, Brioude, Monistrol-sur-Loire, Sainte-Sigolène, Langeac…), mais aussi de ses villages. Grâce à la rubrique "Ma commune", vous allez en effet pouvoir découvrir les petites et grandes infos au plus près de chez vous, gratuitement et au quotidien. L’application du seul site d’informations hyperlocales de Haute-Loire est aussi riche de nombreux articles sur les loisirs et sur les informations sportives du département. Mon43.fr vous propose même, en exclusivité, de suivre instantanément les résultats, calendriers, et classements des clubs locaux évoluant dans les grandes disciplines sportives du Midi de l’Auvergne (football, rugby, handball et basketball). L'application mon43.fr, c'est aussi la possibilité de participer à des sondages, de devenir web-reporter en envoyant vos photos et vidéos… Bref, l'appli indispensable pour les Altiligériens vivant au pays, ou expatriés ! L'application est éditée par le journal Renouveau, l’hebdo de la Haute-Loire.

Suite à vos remarques, nous tenons à apporter quelques précisions quant à l'apparition de quelques (légères) fenêtres publicitaires sur l'appli mon43.fr. Cette appli est libre d'accès et produire une information de qualité a un coût. Accepter un peu de publicité, c'est le prix de la gratuité. Par ailleurs, grâce à la nouvelle présentation du menu, pas un millimètre de lecture n'a été perdu ! Merci à tous de votre soutien et merci de continuer à nous envoyer vos remarques techniques sur contact@mon43.fr ".




Комментариев нет:

Отправить комментарий