вторник, 23 декабря 2014 г.

Je Lis Mon Mag

Je lis mon Mag est l’application Google play des magazines du groupe Lagardère Active.

L’application Je lis mon Mag vous permet de profiter de votre magazine préféré et de consulter les archives.

Nos magazines : Auto Moto, Art & Décoration, Be, Campagne Décoration, Chine Plus, Disney Girl, Disney Junior Magazine, Elle à Table, Elle, Elle Décoration, Fée Clochette, France Dimanche, Ici Paris, Infobébés, Le Journal du Dimanche, Le Journal de Mickey, Le Journal de la Maison, Maison & Travaux, Mickey Parade Géant, Mon Jardin & Ma Maison, Paris Match, Parents, Picsou Magazine, Première, Princesse, Public, Psychologies, Super Picsou Géant, Télé 7 Jeux, Télé 7 Jours, Télé 7 Jours Jeux, Winnie…

Grâce à l’application Je lis mon Mag, votre magazine vous suit partout !

Pour fonctionner, cette application nécessite que vous ayez un abonnement en cours de service à un magazine du groupe Lagardère Active et que votre compte abonné ait été créé sur le site www.jemabonne.fr





Комментариев нет:

Отправить комментарий